Wednesday, November 28, 2007

Réservé au Personnel

uma criaçao de Muriel Bourdeau, Béryl Breuil, Joao Costa Lima, Fanni Futterknecht, Julien Herrault, Johann Maheut, Raphaël Michon, Javiera Peon-Veiga, Carmen Pereiro Numer, Laurie Peschier-Pimont e Lautaro Prado
com o acompanhamento de Loic Touzé e Jan Kopp

estreou ontem e segue em apresentaçoes até sabado no Centre National de Danse Contemporaine D'Angers

<Tu voudrais réinventer le rôle du public en regardant à travers mes paupières?
Non, je ne veux pas croire a l'échec du langage! Même avec une loupe très très forte et un couteau très très pointu, c'est toujours l'arme qui fait la différence.
Se battre, c'est fatiguant... Ne pas se battre, c'est fatiguant...
Et les responsabilités de ton travail sont très fortes, je risque au moins d'abîmer ta réputation.
Pourquoi est-ce que je ne bouge pas?
Tu ne bouges pas parce que je suis écrasé par le consensus...
Parce que tu es vivant.

Où sommes-nous, nous qui vécûmes heureux et eûmes beaucoup d'enfants?
À Mexico.
Est-ce qu'une image existe pour elle-même au Mexique?

Je suis l'ogre.
Où se cache la terreur?
Comment faire pour endormir le public et qu'il soit enchanté a la fin?>>

2 comments:

Dado said...

Só fui ler o livro que você me deu em Lisboa agora. Caralho, cada pedacinho me dava idéias novas para escrever. Fuderoso!

Dado said...

Merda para você, sempre!!!